Annelise Deville – Candidate enghiennoise aux élections régionales

Une jeune enghiennoise candidate aux élections régionales

La jeunesse enghiennoise sera représentée aux élections régionales du 26 mai 2019. Annelise Deville, véritable révélation du scrutin communal de 2018 sera candidate à la 6ème place effective sur la liste régionale menée par Jean-Luc Crucke.

Investie depuis son plus jeune âge en politique, cette jeune étudiante en droit possède sa carte de parti depuis ses 15 ans. Sa défense des valeurs libérales et son implication au quotidien en sont plus à prouver.

Annelise est présidente de la section locale des Jeunes MR ainsi que vice-présidente de la section MR. Elle est également investie au niveau provincial au sein de la section JMR du Hainaut.

En octobre 2018, vous avez été très nombreux à lui accorder votre confiance ce qui lui a permis d’être élue conseillère communale. Son père étant aussi élu (mais au PS), elle n’a pu siéger au conseil communal mais est conseillère de l’action sociale au CPAS.

Aujourd’hui, elle est 6 ème candidate effective sur la liste régionale du MR pour la Wallonie Picarde. Disponible, engagée, responsable, sur le terrain, elle constitue un réel atout.

Ses priorités ? L’enseignement, le social, la fiscalité, le bien-être animal.
Elle est à votre écoute, n’hésitez pas à la contacter !

Vous souhaitez la soutenir dans sa campagne ? Affiche ? Flyer ? Contactez Annelise via Annelise.deville@gmail.com ou sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *